Les avis clients

Pour déposer un avis, merci de vous connecter à votre compte.

Se Connecter

Excellent

Nous avons découvert votre café par des amis, nous avons commandé déjà 2 fois et nous allons prochainement passé commande et cette fois par internet. Colis rapidement acheminé et pour ce qui ai du café "Parfait". Maison très sérieuse.

19 juillet 2017 - Par GINETTE S.

un regal

Doux et délicat, Soleil d'été est le café idéal pour bien commencer la journée. Sans amertume, il est agréable a toutes heures de la journée.

18 juillet 2017 - Par FRANCOISE P. concernant le colis : Colis "Soleil d'été" 1

moka rare

j'adore votre café, par contre je suis désolée qu'il ne se fasse pas encore en dosettes, je suis obligée de me procurer des dosettes Melitta et de les remplir moi même, mais j'aime tellement ce moka rare que je ne saurais m'en passer. Cordialement

18 juillet 2017 - Par ARLETTE G.

Extra

Je dois dire que cela fait plusieurs fois que je commande ce café que je trouve excellent, enfin surtout mes invités et mon mari qui en boit tous les jours. Je peux vous assurer que l'on remarque vraiment la différence au niveau de l'arôme et de la qualité de ce produit par rapport à celui que l'on achète dans le commerce. Je vous le conseille sans aucune hésitation.

17 juillet 2017 - Par SONIA B. concernant le colis : Colis "Soleil d'été" 1

ravie

je ne connaissais pas le café Paul Dequidt mon compagnon qui lui était déjà client me la fait découvrir et depuis je ne peux m' en passer cela fait pas loin de 6 ans que je ne prends que ce café ,le gout, ses arômes... un vrai régal un délice même je le recommande fortement.

17 juillet 2017 - Par VALERIE B.

ras

colis bien arriver a tulle maison toujours aussi serieuse bien cordialement

17 juillet 2017 - Par BERNARD A.

le tout

bonjour, je commande mon café chez vous ! la première fois que je l'ai fait c'était un essai je me demandais si a ce prix le café serait bon .Je n'ai pas été déçue il est bon et la livraison est rapide ! rien a redire je le recommande ! merci

14 juillet 2017 - Par CAROLE P.