Les avis clients

Pour déposer un avis, merci de vous connecter à votre compte.

Se Connecter

chauffage appoint

Bonjour, Je commande depuis plusieurs années votre café.. nous n'en consommons que très peu, juste pour le petit déjeuner (soucis de santé) j'ai l'impression que le goût a changé? comme le café provient de différents pays, peut-être est-ce la cause ? jusqu'à présent, tout allait bien, sauf le chauffage d'appoint qui a très peu tenu, dommage au départ il chauffait correctement.. sinon, le service est toujours au top, colis toujours soignés, je vous en remercie... cordialement

8 juin 2018 - Par A GABY L.

satisfaction

Je suis abonnée depuis de nombreuses années et je suis super satisfaite de vos services.Merci infiniment

7 juin 2018 - Par RAYMONDE P.

commande

voire pourqoi le colis et annule

7 juin 2018 - Par ANGELIQUE M.

voire le clis

voire la commande et annule

7 juin 2018 - Par ANGELIQUE M. concernant le colis : Colis d'essai

Cafetière

Très bien J ai découvert le site à mon père maintenant j achète mon café que sur le site

5 juin 2018 - Par SYLVIE C.

super fer

Je voulais un fer qui ne sois par lourd (opération épaule droite) et cela me convient parfaitement. Il repasse et défroisse bien, le sans fil et un plus indéniable. Je le recommande !

2 juin 2018 - Par JOSETTE J.

Utilisation points cadeaux.

Je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années et je me retrouve donc avec un nombre important de points cadeaux. Malheureusement, les cadeaux proposés ne me ressemblent pas du tout. Je les trouve même très "mémérisants" !! Le seul moyen de les utiliser est de le échanger contre des paquets de café. Je vous demande donc de m'adresser : - 15 paquets café rare Soleil Matinal (15117) - 15 paquets Moka Yrga Chefe (15120). Vous pourrez m'adresser ces paquets de café au mois d'août à la date prévue pour ma prochaine livraison. Avec une telle réserve de café, je repousse la livraison suivante au mois de janvier 2019. Merci de l'attention que vous porterez à mon message. Cordialement.

1 juin 2018 - Par JOCELYNE G.